in

PHOTO Patrick Balkany photographié devant le match du PSG, un détail frappe les internautes

Il y a une vie après la Saint-Valentin ! Fan de foot et du PSG, l’ancien maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, a publié un cliché sur lequel il figure sans sa complice de toujours son épouse Isabelle, devant un match du PSG. Une publication remarquée par les internautes…

Du foot, un costume, une prise Péritel

Ce dimanche 14 février, la grande affaire qui préoccupait Patrick Balkany c’était l’amour évidemment ! Même si l’ancien maire de Levallois-Perret et son épouse Isabelle Balkany sont visés par de nouvelles affaires de « détournement de biens d’un dépôt public », « d’abus de biens sociaux » et de « prise illégale d’intérêts » et que l’homme politique a été mis en examen, le couplen’hésite pas à s’afficher, comme à leur habitude, sur les réseaux sociaux. Après 44 ans de bonheur conjugal comme ils se plaisent à le clamer, les tourtereaux ne pouvaient pas passer à côté de la Saint-Valentin ! C’est avec « Je t’aime, je t’aime, je t’aime », de Johnny Hallyday et la légende : « À toutes les Valentine…. et, bien sûr, à Isa !!!! », qu’il a célébré sa complice de tous les instants, qui n’a pas manqué de lui déclarer sa flamme à son tour…

Mais surprise, en ce 16 février c’est en solo qu’est apparu l’ancien élu qui se trouvait sur un lit, installé devant un match de foot. « Bravo PSG super MBAppé « , s’est-il enthousiasmé en légende de sa publication qui a immédiatement attiré des internautes surpris par de nombreux détails du cliché. Sans doute ne peut-on s’étonner de ne pas surprendre l’homme politique en pyjama rayé, mais le port du costume a tout de même amusé les commentaristes.  » Nan mais regardez moi ce giga BEAU GOSSE !!!!! PTIT COSTARD SUR LE LIT !!!!! Je suis amoureux de cet homme  » , « Petit costard devant le match la classe « , « Vous aviez eu raison de vous habiller de cette façon pour un tel évènement M. Balkany « , C’est bien Patrick même devant la téloche tu portes le costume avec classe et tu te tiens très droit tandis que d’autres s’avachissent « , ont-il noté. Un autre internaute s’est amusé d’un autre détail : « Patrick Balkany le seul gars qui a encore une prise péritel lol « .  Enfin inévitablement certains internautes n’ont pu s’empêcher de vanner l’ancien maire : « En pyjama devant la télé avec ses copains ce serait mieux crapule « , « Quel est le point commun entre Patrick Balkany et M’Bappé? Aucun d’eux n’est mis dans les cages.  » Des tacles pour un match de foot ? C’est dur mais ça se joue…