in

Loana : pourquoi elle a des problèmes de mâchoire

Publicité

Sur les réseaux sociaux, Loana a été la cible de vives critiques. Son amie Sylvia Ortega est sortie du silence ce mardi 9 février, et a expliqué pourquoi l’ex-candidate de télé-réalité souffre de problèmes de mâchoire.

Touche pas à mon poste

Après plusieurs mois d’absence sur les plateaux de télévision, elle faisait son grand retour. Ce mardi 9 février 2021, Loana était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste et s’est livrée à cœur ouvert pendant de longues minutes. L’ancienne candidate de télé-réalité révélée par le Loft Story est revenue sur ses moments de gloire au début des années 2000 mais aussi sur sa terrible descente aux enfers, dont elle se remet aujourd’hui doucement mais sûrement. Si de nombreux internautes ont été ravis de retrouver Loana avec sa nouvelle silhouette, certaines mauvaises langues ont critiqué l’ex-candidate de télé-réalité de 43 ans, sur sa mâchoire. Devant tant de méchanceté, son amie Sylvie Ortega est sortie du silence pour la défendre. Sur son compte Instagram, elle a partagé une photo qu’elle a prise elle-même de Loana, en train de se préparer dans les loges de Touche pas à mon poste. « Ce message s’adresse aux internautes qui n’ont retenu comme seul défaut la mâchoire de Loana… Quand vous aurez pris autant de coups dans la bouche par vos conjoints revenez me voir afin que je puisse voir à quoi ressemblent vos bouches !« , a-t-elle écrit en légende de la publication.

Publicité

Dans un entretien accordé à Closer, début février, Loana avait révélé avoir perdu pas moins de 16 kilos, notamment grâce au sport : « J’ai perdu 16 kilos et j’ai retrouvé une silhouette qui me fait plaisir […] Je re-fais un peu de sport à la maison, je sors mon chien… Bref, je suis bien ! » L’ancienne star du petit-écran a aussi expliqué avoir tiré un trait sur ses anciens démons, la drogue et l’alcool, qui sont en partie responsables de ses prises de poids. « J’ai arrêté tout ce qui était substances illicites et médicaments. Je prends juste mon traitement contre la bipolarité […] J’ai fait une croix sur mon passé et je regarde vers l’avenir désormais« , confiait-elle.

Publicité
Publicité