in

Britney Spears répond sur Instagram aux critiques sur ses chorégraphies parfois approximatives

Oui, les vidéos de danse que Britney Spears poste sur Instagram ne sont pas ultra produites, et alors ? La pop star publie régulièrement des séquences d’elle en train de danser sur ses titres favoris et cette activité l’a bien occupée et amusée durant l’année de confinement qui s’est écoulée.

Sans rancune

Et quand certains internautes ne trouvent rien de mieux à faire que de critiquer la qualité de ses contenus, la chanteuse les invite – avec amour – à plutôt s’occuper de leurs fesses ! « J’essaye d’apprendre à utiliser la technologie au sein de cette génération biberonnée avec… mais pour être honnête avec vous, je ne la supporte pas !!! », a concédé Britney Spears dans un post Instagram, ajoutant un trio d’émojis en train de pleurer de rire.

« Alors… Si mes posts ne sont pas parfaits… Je fais ça pour le fun !!!!  Si vous pensez que je devrais m’apprêter comme si j’allais faire la couverture d’un magazine quand je danse… Désolé, mais ça n’arrivera pas », a conclu Britney Spears. Et puis d’ailleurs tout le monde fait ce qu’il veut non ? Voilà qui est dit.