in

Kate Middleton : elle fait une tendre confidence au sujet du prince William

Publicité

Depuis quelques semaines déjà, la Grande-Bretagne est confinée afin de faire face du mieux possible à la pandémie de coronavirus qui est de plus en plus meurtrière. Kate Middleton, le prince William et le reste de la famille royale ne font évidemment pas exception, même si c’est loin d’être toujours simple.

UN CONFINEMENT DIFFICILE

Lors d’une intervention en visio, Kate Middleton a d’ailleurs confié combien ce nouveau confinement était difficile à vivre pour elle en tant que maman. Il faut dire que jongler entre l’école à la maison, le travail et occuper les enfants le reste du temps, ce n’est pas simple. La duchesse de Cambridge a d’ailleurs raconté qu’elle était devenue la coiffeuse de ses enfants les princes George et Louis, ainsi que la princesse Charlotte. Et ces derniers n’apprécient pas toujours…

Publicité

Mais c’est lorsqu’on lui a demandé ce qui était son plus gros soutien en cette période troublée que la duchesse a fait une confidence absolument adorable. Sans hésiter, elle a indiqué que c’était le prince William qui était son soutien le plus capital. Une petite confidence qui a redonné un peu le moral aux Anglais, ravis de savoir que tout va pour le mieux entre William et Kate. 

Publicité
Publicité