in

Katy Perry met en scène son sosie discrètement dans son dernier clip

Une apparition furtive

Katy Perry et Zooey Deschanel ont été comparées l’une à l’autre pendant toute leur carrière, et elles sont enfin prêtes à en rire. La chute de cette blague de dix ans est enfin arrivée et elle prend la forme d’un clip vidéo hilarant pour le dernier single de Perry « Not the End of the World ».

Le visuel hilarant est centré sur un groupe d’extraterrestres obsédés par Katy Perry, qui décident de l’enlever et de lui sauver la vie avant de détruire la Terre. Les choses ne se passent pas comme prévu lorsqu’ils font une petite erreur et que Deschanel finit par prendre sa place et finit par sauver la Terre de la destruction.

Un sosie quasi parfait

La ressemblance physique entre Perry et Deschanel a été la cible de blagues et de mèmes à d’innombrables reprises dans le passé. L’actrice New Girl en a même parlé dans une interview au New York Magazine, disant « c’est une relation étrange à avoir avec quelqu’un ».

imageSPACE/Shutterstock

« Not the End of the World » est le troisième single extrait du dernier album de Perry, Smile. Il est sorti le 28 août et a produit deux singles du top 40 avec « Never Really Over » et « Daisies ».