in ,

Les Chroniques de Bridgerton vu par 63 millions de foyers dans le monde en 4 semaines

Bridgerton a réussi à divertir de nombreuses personnes pendant la période des fêtes, et Netflix a maintenant publié les statistiques impressionnantes qui témoignent de son succès.

Le hit de Noël

La série Les Chroniques de Bridgerton, de la célèbre réalisatrice Shonda Rhimes, utilise un drame d’époque qui se déroule parallèlement à une intrigue Gossip Girl. On peut dire sans risque de se tromper, que ce décor, associé à une distribution talentueuse comprenant Julie Andrews, s’est révélé être un succès, puisque la série a été regardée par 63 millions de foyers dans le monde !

Cette réussite a fait de la série le cinquième lancement de la série originale de Netflix de tous les temps, et elle s’est classée dans le top 10 des programmes les plus populaires dans 76 pays. L’émission a également été saluée par la critique et a obtenu un score de 92 % sur Rotten Tomatoes. Dans ce contexte, il semble que l’émission soit un succès auprès des téléspectateurs et des critiques.

Des chiffres impressionnants

Il convient de noter que les chiffres qui sont recueillis par Netflix sont réalisés d’une manière différente de celle des réseaux de télévision traditionnels. L’émission est considérée comme regardée si elle est diffusée en continu pendant deux minutes. Cela signifie que 63 millions de personnes n’ont peut-être pas regardé la série entière ou même le premier épisode.

Bien que les chiffres soient enregistrés d’une manière différente de certains de ses concurrents, il semble que beaucoup de gens aient apprécié Les Chroniques de Bridgerton, qui suit la protagoniste Daphne Bridgerton alors qu’elle découvre la saison du mariage de Regency London.