in ,

Le parc à thème Marvel Avengers ouvrira à Disneyland cette année

L’année 2020 a été longue pour les fans de Marvel, la pandémie ayant obligé le MCU à une pause prolongée depuis la sortie de Spiderman : Far From Home en juillet 2019.

Officiellement confirmé !

Avec le lancement de la nouvelle série télévisée WandaVision sur Disney+ la semaine prochaine, la phase 4 est à portée de main, mais les plans de Marvel pour l’avenir vont bien au-delà des films et des séries télévisées. Il est maintenant confirmé qu’une nouvelle section de Disneyland sur le thème des Avengers sera prête à ouvrir cette année !

L’Avengers Campus est en construction depuis un certain temps au parc Disney’s California Adventure et devait initialement ouvrir en juillet 2020. Mais l’endroit le plus heureux de la planète ayant été fermé pendant la majeure partie de l’année 2020 en raison de la pandémie mondiale, la date d’ouverture officielle du campus a dû être reportée.

Quelles attractions et univers ?

Une attraction des Gardiens de la galaxie a déjà ouverte avec Mission : Breakout ride et est assez impressionnante. Dans cette nouvelle section, plusieurs nouvelles attractions seront ajoutées au parc, notamment un manège sur le thème de Spider-Man et un restaurant sur le thème de Ant-Man and the Wasp, ainsi qu’une série d’expériences immersives mettant en scène tous les personnages emblématiques de Marvel.

La bande dessinée rapporte que « l’univers du parc à thème Marvel » est basé sur un univers parallèle à celui du MCU. Ce qui signifie que dans l’univers de l’Avengers Campus, le « Thanos snap » ne s’est même pas produit.