in ,

Regé-Jean Page de Bridgerton va t-il devenir le prochain James Bond ?

Oui, Regé-Jean Page est devenu l’un des favoris des bookmakers pour jouer le prochain James Bond, devançant des personnages comme Jamie Bell et Chris Hemsworth.

Qui est Regé-Jean Page?

Il a fait battre le coeur des téléspectateurs dans le rôle du Duc de Hastings dans la série La Chronique des Bridgerton disponible sur Netflix, en particulier pendant ce sixième épisode, et il pourrait maintenant se tourner vers l’un des rôles les plus emblématiques et convoités du cinéma britannique.

L’acteur de 31 ans est maintenant à égalité avec Michael Fassbender comme le favori pour succéder à Daniel Craig, et de nombreux spectateurs semblent être de tout cœur d’accord.

Un intérêt déclaré ?

Dans un tweet daté du 16 décembre, Page a semblé taquiner la perspective de le voir prendre le rôle en faisant un clin d’œil à la boisson préférée de 007, en écrivant « Regency, royalty, Shaken and stirred ».

Depuis lors, les téléspectateurs ont bien sûr été séduits par le portrait que fait Page du fringant mais troublé duc, dont les regards lunatiques et la nature secrète ont certainement quelques parallèles avec Bond lui-même.