in , ,

Voici comment Gal Gadot a réussi à cacher sa grossesse pendant le tournage de « Wonder Woman »

Une super-héroïne dans la vie

Véritable Wonder Woman, Gal Gadot, a captivé le public plus tôt cette année avec son tour de rôle en tant que personnage principal. Non seulement la super-héroïne est un symbole durable de l’émancipation féminine, mais dans le monde dominé par les hommes de DC (et Marvel), Wonder Woman se distingue comme la seule protagoniste féminine. Vêtue d’un costume très ajusté, Wonder Woman est attachée à sa féminité présumée depuis que Lynda Carter a repris le rôle en 1975, mais Gal Gadot a veillé à ce que le personnage soit avant tout connu pour ses coups de pied au cul.

Frazer Harrison/Getty Images

C’est encore plus impressionnant quand on apprend que l’actrice était enceinte pendant tout le tournage. Elle a réussi à cacher sa grossesse aussi longtemps qu’elle le pouvait, craignant les réactions des gens et bénéficiant d’un traitement spécial. Mais comme toute personne ayant été enceinte pourra en témoigner, il y a un point de non-retour. Ce n’est pas la première fois que Gadot est enceinte sur le plateau, ni la première fois qu’elle réussit à le cacher, notamment dans les premières scènes de Batman contre Superman.

Un stratagème inédit sur un plateau

En parlant au magazineMarie Claire, elle a révélé qu’elle venait sur le plateau en portant des lunettes de soleil et simulait des migraines ophtalmiques. Et quand cela n’a pas marché, elle avait un autre tour dans sa manche. « J’avais cette carafe d’eau avec d’énormes morceaux de gingembre. L’un des producteurs n’arrêtait pas de demander : « Pourquoi buvez-vous cette eau de pommes de terre ? D’une manière ou d’une autre, elle a réussi à garder ses nausées matinales discrètes, et a même dû faire face à des migraines pendant le tournage des scènes.

Mais au beau milieu du tournage de Wonder Woman, la grossesse de cette femme de 32 ans est devenue impossible à cacher, ce qui l’a obligée à le dire aux acteurs et à l’équipe. Et non seulement ils l’ont très bien pris, mais leur solution était du pur génie : ils ont fait un trou dans tous ses costumes et ont habillé son ventre de tissu vert. Oui, l’équipe de production de Wonder Woman a caché le bébé de Gal Gadot avec son propre écran vert personnel !