24Heures

Voici les dernières nouvelles concernant la santé de Michel Drucker hospitalisé

Depuis qu’il a fêté ses  quatre vingt huit ans, Michel Drucker sait que chaque minute compte. Encore sous le choc de sa lourde opération en 2020, il semble que son cœur continue à lui jouer des tours . De nature hypocondriaque , Michel Drucker se souviendra pendant de nombreuses années de cet incident qui a failli lui coûter la vie. Que se passerait-il si cela se reproduisait ?Nous faisons le point !

Michel Drucker inquiétant!

Depuis des années qu’il est à l’antenne, Michel Drucker assure dans son rôle d’ange gardien du PAF. Au début, les téléspectateurs peuvent apprendre les secrets des invités. S’il a le béguin pour une nouvelle personne, il n’hésite pas à lui offrir son aide. L’exemple le plus célèbre est celui de Céline Dion. Comme René le chanteur, il a instantanément reconnu le potentiel de cette adolescente fragile. C’était le début d’un nouveau chapitre. Entre ces deux-là, il y aura toujours un merveilleux mélange d’ admiration et d’amour.

Quelques mois à peine après son premier confinement , Michel Drucker profite de l’accalmie des services médicaux pour passer quelques examens de routine. Il ne se rend pas compte qu’il s’apprête à vivre un cauchemar inimaginable. En état de choc suite à la tragédie de la perte t de son frère Jean, il surveille sa santé comme un aigle. quand l’infirmière l’informede son opération, il en est secoué. Alors, non seulement son corps est en mauvais état, mais il a aussi évité de justesse une amputation.

Repos forcé pour Michel

Avant de pouvoir retourner sur son cher canapé rouge, il doit retrouver la forme. Pour cela, rien de tel que le sport. Enthousiasmé par son vélo et sa piscine, il multiplie les longueurs et les marches. Dans sa tête il n’y a qu’un seul mot qui tourne en boucle  » te-le-vi-sion« . Il sourit et affirme qu’il n’a pas de meilleur remède que la petite fenêtre.« Je me réveille [et] m’endors en pensant à ça. C’est ce qui m’a aidé à tenir le choc pendant cette [pénible] traversée du désert« .

Stéphane Sitbon-Gomez quant à lui,tente de calmer le jeu.  » On a convenu qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens. « . Déterminé à ne pas le laisser sur le bord de la route, il affirme.  » J’échange avec Michel Drucker [quotidiennement] et il va très bien ». Pendant au moins sept jours, il prendra des rendez-vous avec des experts. Ensuite, au lieu de revenir discuter avec ses amis, il prévoit de partir pour  » deux à trois semaines ».une chance que dans les archives de France Télévisions, il y ait des pépites ! Contrairement à Affaire conclue, il est impossible de s’ennuyer avec ses rediffusions.

Son année 2023 commence mal !

Depuis quelques heures, la rédaction du Parisien attend de partager l’information la plus importante. Selon des proches du présentateur de Vivement Dimanche, il subit actuellement  » une batterie de tests médicaux.« . « Incrédules devant le dernier épisode, les fans de Michel Drucker sont impatients d’en savoir plus sur son emploi du temps. Ils ne seront pas déçus par ce voyage !

Tous ceux qui ont des billets pour son spectacle devront être patients. Le spectacle sera interrompu jusqu’au printemps prochain Il a hâte de voir les rires de ses fans. Pour résumer 2023, rien de tel qu’un discours court et plein d’esprit de Michel Drucker.  »  Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais maintenant que j’ai un cœur tout neuf, je ne me vois pas arrêter ce métier que j’adore » Avec des pensées très philosophiques, il déclare  « Les plus belles années d’une vie sont celles que l’on n’a pas encore vécues »

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.