24Heures

Les 12 coups de midi accusés de tricherie. La relation entre deux gagnants scandalise les téléspectateurs !

Encore une polémique pour « Les 12 coups de midi ». L’émission de TF1, Les 12 coups de midi ne s’ennuie jamais et est toujours au centre des débats. D’ailleurs, en ce moment, c’est peut-être une question de tricherie qui est au coeur des pensées. Le 28 janvier dernier, Jean-Luc Reichmann a procédé au tirage au sort de la cagnotte afin que les téléspectateurs puissent gagner le même lot que Nicolas, l’actuel maître de midi. Il s’est avéré que le gagnant était un proche de Stéphane, l’ancien maître de midi. Les internautes n’ont pas laissé passé ça !

Le tirage au sort d’un des proches de Stéphane a mis le feu aux poudres sur le Web.

C’est une sacrée coïncidence ! La seule chose que l’on sait, c’est que les internautes ont les dents qui grincent. En effet, après avoir appris l’identité d’un autre gagnant des 12 coups de midi, ils sont furieux. Le 26 janvier dernier, Nicolas qui était le nouveau maître de midi avait réussi à trouver l’étoile qui était cachée. Un coup de génie qui a permis à Nicolas d’être le gagnant d’un prix qui valait 91 568 euros en cadeaux.

Celui-là même dont Nicolas était lauréat, éliminé le 7 février dernier, après avoir trouvé l’étoile mystère. Selon le règlement des 12 coups du Midiun téléspectateur pouvait également être le gagnant de la même épreuve après tirage au sort . Ainsi, le 28 janvier, l’animateur Jean-Luc Reichmann a annoncé qu’il s’agissait d’un certain Philippe Guillaume, originaire de la Haute-Marne.

Les téléspectateurs suspicieux

Une déclaration qui a suscité l’ire des internautes contre les 12 coups de midi en raison d’une information qui vaut le détour et que rapporte le Journal de la Haute-Marne. En effet, Philippe Guillaume est un nom qui est utilisé depuis longtemps. Philippe Guillaume est originaire de la Haute-Marne comme Stéphane, le prédécesseur de Nicolas. Pour être clair, Stéphane avait quitté le programme après avoir eu 153 participants et une récompense de 568 343 euros.

Le Journal de la Haute-Marne a même déclaré que le gagnant du tirage appartiendra au groupe restreint du précédent maître de midi. En effet, Philippe Guillaume habite la petite ville d’Eclaron tout comme Stéphane. Il est également président du club appartenant à l’Union Sportive d’Eclaron alors que le chef du club n’est autre que Stéphane le maître des 12 coups de midi .

« C’est presque illégal.« 

De la chance ? Les internautes n’y croient pas le moins du monde et rugissent de consternation sur la toile !  » Donc le président d’une association gagne une vitrine vers chez moi. Et son trésorier n’est autre que Stéphane, le maitre de midi. Chelou ». « C’était donc bien ce que j’ai cru voir concernant le gagnant de la vitrine avec la Ford Mustang. Si ce que vous dites est vrai, c’est grave ! Demandez les remboursements des appels et SMS ! ».

 » Après, ils nous informeront plus tard que le tirage au sort a été effectué par des huissiers.  » C’est un acte qui est à la limite de l’illégalité.  » Les MDM [maîtres du midi] en bénéficient, cependant ce n’est pas le fait de Stéphane. Ce sont tous les commentaires que l’on peut lire sur Twitter concernant les 12 coups de midi. Des accusations auxquelles la production des 12 coups de midi n’a pas répondu.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.