24Heures

Yannick Noah : terrible déclaration de sa fille suite à son incarcération.

La fille de Yannick Noah a été placée en détention pour avoir acquis des substances illicites. Suite à sa détention, elle prend la parole. Le 2 février dernier, la fille de Yannick Noah, Eleejah, a été placée en garde à vue par la police parisienne. En effet, elle s’est fait prendre entrain d’acheter une substance illicite. Dans une vidéo publié via son compte Instagram, la jeune femme a décidé d’exprimer son opinion. Elle est mécontente de la couverture médiatique de son histoire. En effet, elle a fait l’actualité quelques minutes seulement après son arrestation.

La fille de Yannick Noah a été arrêtée par la police

Le 2 février dernier, Eleejah Noah s’est retrouvée en prison. Comment la fille de Yannick Noah s’est-elle retrouvée sous la garde de la police ? C’est facile, elle a été prise en flagrant délit d’achat d’une drogue illégale. Elle a en effet été interrogée par la brigade anticriminalité vers 18 heures dans le 2e arrondissement de Paris. Elle avait acheté un flacon de poudre blanche. Le vendeur est un homme de 22 ans et a été découvert par la police.

 » Alors qu’il semblait perdu et cherchait son client dans la rue, il avait son téléphone à portée de main  » raconte la source. Selon la même source, le dealer était  » en pleine tournée de livraison dans la capitale« . La fille de Yannick Noah et le dealer ont tous deux été placés en garde à vue par la police.

Eleejah rapidement libérée

C’est le 3 février au petit matin que la fille de Yannick Noah doit quitter sa garde à vue. Que risque-t-elle en achetant cette poudre blanche ? En fait, ce sont les vendeurs qui sont le plus en danger. Mais les acheteurs sont aussi impliqués dans l’illégalité. Le gouvernement rappelle que  » la consommation de drogue est considérée comme un crime. Il est puni par le paiement d’une amende fixe.

L’amende est infligée au contrevenant par un agent de la police ou de la gendarmerie. Son montant est fixé à 200 EUR. Elle n’est pas susceptible d’être modifiée par les agents de police ou les Gendarmes. L’amende forfaitaire payée est inscrite au « casier judiciaire ». Un procès peut également avoir lieu. Toutefois, ce n’est que dans le cas où le prévenu ne paie pas l’amende.

La fille de Yannick Noah s’exprime

En rentrant chez elle, la fille de Yannick Noah a réalisé que sa garde à vue était déjà médiatisée et extrêmement critiquée. Elle a décidé de tourner une vidéo en ligne où elle demande aux autres de prendre leur vie en main.  » Occupez-vous de vos affaires, belle journée à tous « , écrit-elle à la fin, remontée.

C’est l’effet secondaire malheureux d’être une star ou la fille d’une célébrité. Nos actions sont suivies par de nombreuses personnes, elles sont souvent critiquées, et commentées. Ce sont les mauvais côtés d’être une personnalité publique. En revanche, son père, Yannick Noah n’a pas réagi à la polémique. Affaire à suivre !

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.