Des parents tentent de laisser leur enfant à l’aéroport parce qu’ils n’avaient pas de billets pour lui! Nous allons vous raconter cette histoire dingue!Ce récit est incroyable et pourtant, il est réel ! Malheureusement ! Nous n’allons pas vous raconter le délaissement d’un animal, mais plutôt celle d’un nourrisson. En effet, un couple se trouve à l’aéroport avec leur enfant. Cependant, ils n’ont pas réservé de billet pour ce dernier Par conséquent, il lui a été impossible d’embarquer dans l’avion. Les parents ont tenté de laisser leur enfant au comptoir de l’aéroport ,pas vu, pas pris ?
Des parents tentent d’abandonner leur enfant à l’aéroport afin de pouvoir voyager sans lui…
C’est par l’intermédiaire des journalistes du Times of Israel que nous avons pris connaissance de ce histoire étrange , alors que la scène se déroulait à l’aéroport Ben Gurion en Israël. Pour quelle raison ce couple n’avait pas de billets pour son bébé?On ne sait pas s’ils n’ont pas acheté de billet, ou s’ils ont cru qu’ils pouvaient avoir le bébé sur leurs genoux. Quoi qu’il en soit, sans billet, ils n’ont pas pu permettre à leur enfant de voyager avec eux.
Comme il y a une solution pour chaque problème, les parents ont trouvé la solution à l’un d’entre eux… Essayer de mettre leur bébé au comptoir d’enregistrement !Pour information, le couple est de nationalité belge. Ils étaient sur le point d’embarquer dans un avion Ryanair à destination de Bruxelles. Ils étaient accompagnés de leur bébé. La famille est arrivée en retard à l’aéroport, et lescomptoirs d’ enregistrement avaient fermé.Dans un état de panique et de précipitation, le couple s’est enfui jusqu’aux contrôle de sécurité sans leur enfant. Selon les journalistes qui relatent l’incident, le couple a laissé le bébé dans le porte-bébé près du comptoir.
Le personnel de l’aéroport choqué par le spectacle d’un abandon d’enfant
Le personnel de l’aéroport était choqué et dans une confusion totale. Le personnel de l’aéroport a réussi à retenir le couple et leur a demandé de retourner chercher leur enfant.Puis ils ont également alerté les responsables de la police et le personnel de sécurité de l’aéroport. « Tous les employés étaient sous le choc. Nous n’avons jamais rien vu de tel. Nous n’en croyions pas nos yeux », a déclaré Ryanair dans une déclaration officielle.
L’abandon de son enfant est strictement interdit. Un père ou une mère, qui se soustrait sans justification et en violation de leurs responsabilités en tant que parents, risque de nuire à la sécurité, à la santé ou à la moralité de leurs enfants, sera puni de deux ans de prison et d’un montant de 30 000 euros d’amende. Il est clair que prendre l’avion n’est pas une raison valable pour les parents d’abandonner leurs enfants! Nous tenons à vous rappeler que le fait d’abandonner un enfant peut avoir de profondes conséquences pour le reste de sa vie. En effet, l’enfant peut se sentir seul, manquer de confiance en lui, être dépendant émotionnellement, etc. Dans le futur, l’enfant devenu adulte peut rencontrer des difficultés familiales, amicales ou amoureuses, et même professionnelles. Chaque année en France, 150 enfants sont légalement abandonnés par leurs parents. C’est très peu si l’on tient compte du fait que 120 000 enfants vivent dans des foyers d’accueil ou dans des familles.