On ne présente plus Joy Hallyday, la plus jeune fille de Johnny Hallyday et de Laetitia Hallyday. Elle est maintenant âgée de 14 ans. Joy est extrêmement occupée sur les médias sociaux, notamment sur TikTok ainsi que sur Instagram. Entre ses poses torrides et ses mouvements de danse sexy, Joy, la petite sœur de Jade n’est pas la plus populaire auprès des internautes. Un nouveau débat tendu autour de la série de Touche pas à mon poste. Cette fois, c’est Joy Hallyday qui est au centre des débats !
Une influenceuse de taille !
Avec plus de 38 000 utilisateurs sur TikTok et 19 000 sur Instagram, Joy a pris l’habitude de poster des messages jugés plutôt osés compte tenu de son âge. L’émission TPMP qui est animée par Cyril Hanouna est revenue sur ces points de vente le lundi 30 janvier, alimentant le débat qui a été parmi les plus vifs du plateau de l’émission.
Vous pouvez d’ailleurs la retrouver sur son tiktok ou elle poste souvent des photos ou des vidéos ou Johnny était encore en vie. C’est très émouvant mais effectivement elle ne mâche pas ses mots et s’en donne à coeur joie sur les réseaux sociaux pour donner son avis un petit peu sur tout et n’importe quoi.
Joy Hallyday vu d’un oeil noir par Kelly Vedovelli !
En effet, les nombreuses publications de la belle brune ne correspondent pas au goût de la chroniqueuse Kelly Vedovelli qui s’en est directement pris à l’âge de la jeune fille : » Pour moi, c’est le plus haut niveau de vulgarité. J’ai 14 ans… Cherchez des photos de moi ressemblant à ça. Il n’y en a pas. C’est un peu et vulgaire… « .
Ces propos ont été au centre d’un débat qui a littéralement enflammé le fanatisme de TPMP. Le TPMP . Le chroniqueur, furieux et enragé, poursuit : » Avec sa langue et sa bouche, ses nichons. Je trouve que c’est une agression physique et psychologique choquante « . Malgré les éloges de quelques-uns dans l’émission Raymond Aabou a volé au secours de Joy Hallyday.
Remarques violentes nuancées par Raymond Aabou !
Ce dernier a en effet tenté de discréditer les propos de sa collègue : » Je ne suis pas d’accord avec Kelly. Il est essentiel que les parents soient responsables. Et c’est d’autant plus vrai quand il s’agit de la fille de Johnny Hallyday ! « . Il dit à l’avenir : « C’est une autre génération, et nous n’avons pas eu la même ».
Mais cela ne suffit pas à convaincre le chroniqueur, qui déclare : » Et alors ? C’est parce que nous sommes la nouvelle génération que nous avons le droit d’être ‘tepu’? Mais arrêtez et arrêtez-vous en rage !
Les internautes n’ont pas été tendres !
Les internautes, enragés par les propos exagérés de la chroniqueuse, ont exprimé leur indignation via Twitter : » Je ne sais pas ce qui est plus choquant que les clips vidéo de Joy Hallyday et Kelly Vedovelli qui prétendent qu’une adolescente de 14 ans, en direct à la télévision qu’elle ‘fait le te-pu’.
Ce segment de l’émission attire également l’attention des personnes les plus intéressées. Joy n’a pas tardé à répondre aux mots durs du chroniqueur via son compte TikTok. On la voit en tenue de sport et prenant plusieurs poses, puis elle a posté : « C’est encore trop pas cool pour toi Kelly ? Une chose est sûre, la jeune femme a le sens de l’humour !