in

Leighton Meester jouera dans l’adaptation Netflix de The Weekend Away

Leighton Meester fera son retour sur les écrans pour Netflix. Comme l’a dévoilé Variety, l’actrice jouera dans l’adaptation du thriller de Sarah Alderson, The Weekend Away. Une surprise qui nous ravie !

Une adaptation qui plait !

Leighton Meester jouera dans The Weekend Away, un thriller psychologique produit par Netflix et adapté du livre de Sarah Alderson, sorti en 2020. L’autrice adaptera le scénario, et Kim Farrant devrait réaliser, selon Variety. L’histoire suit deux meilleures amies, Orla et Kate, qui voyagent en Croatie pour leur week-end de vacances annuel, et qui tourne au cauchemar lorsqu’Orla est accusé d’avoir tué Kate. Ne se souvenant pas de grand-chose, elle doit alors retracer pas à pas sa nuit et découvrir ce qu’il s’est passé afin de laver son honneur et découvrir la vérité. Cependant, ce qu’elle découvrira menace encore plus tout ce en quoi elle tient.

Christina Wolfe, Ziad Bakri et Luke Norris seront aussi du casting. Sarah Alderson s’est dite heureuse à l’idée de pouvoir adapter son livre et faire vivre ses personnages à l’écran. « Je suis très excitée de voir The Weekend Away sur grand écran. Adapter moi-même mon roman rend ça encore plus spécial, et je suis très heureuse que Leighton fasse vivre mon personnage », a-t-elle dévoilé dans un communiqué. Il s’agira du premier rôle cinématographique de l’actrice depuis longtemps. Leighton Meester était dernièrement apparue dans Semper Fi en 2019.