in

Laurence Boccolini prend la place de Nagui

C’est Laurence Boccolini qui présentera la prochaine saison de Tout le monde veut prendre sa place, comme l’annonce Le Parisien. Nagui avait annoncé son départ après 15 ans de bons et loyaux services.

L’animatrice enregistrera ses premières émissions dès juillet.

France 2 a tranché. Alors que plusieurs présentateurs étaient pressentis pour remplacer Nagui aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, c’est Laurence Boccolini qui a été choisie, d’après les informations du Parisien. L’animateur-producteur avait annoncé son envie de faire autre chose, après 15 à présenter le jeu sur le service public. Il semble, à en croire le quotidien, que les téléspectateurs tests aient fait peser dans la balance pour choisir l’ancienne animatrice du Maillon Faible. Autre nouveauté dans Tout le monde veut prendre sa place à partir du mois d’août : un nouveau décor et de nouvelles règles pour les candidats.

Les premiers tournages avec Laurence Boccolini commenceront en juillet pour une diffusion en août et le programme pourrait même débarquer plus tôt en cas d’annulation de Jeux Olympiques. La tenue de l’événement sportif au Japon est toujours incertaine à cause de la pandémie de Covid-19 et la recrudescence de cas dans le pays.