in

La mannequin Naomi Campbell accueille son premier enfant

La star de 50 ans a surpris ses fans en annonçant, ce mardi 18 mai, être mère pour la première fois. Ni le visage ni le prénom de sa petite fille n’ont été dévoilés. Une naissance « mystère » pour les internautes, aussi surpris que ravis. Elle tient au creux de sa main les pieds minuscules de son bébé, une petite fille. Naomi Campbell a posté l’image tendre et pudique sur son compte Instagram, ce mardi 18 mai 2021.

Mère d’une petite fille 

Cette photo mère-fille, la première dévoilée par la mannequin star, s’accompagne de quelques mots, qui ont surpris ses 10 millions et quelques d’abonnés : « Une belle petite bénédiction m’a choisie pour être sa mère. Tellement honorée d’avoir cette âme douce dans ma vie, il n’y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi, mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour. »

Sur le cliché faire-part, la nouvelle maman a pris le soin d’identifier la sienne, Valerie Morris-Campbell. Les deux femmes sont très proches. « Félicitations à ma fille Naomi pour la naissance de sa fille, je suis plus que ravie car j’ai attendu longtemps pour être grand-mère », écrit cette dernière son compte Instagram. C’est clairement une naissance mystère pour les fans vu que l »icône mode n’a pour l’heure donné aucun autre détail : ses fans ne connaissent pas le prénom de son enfant, l’identité du père dans le cas où il ne s’agirait pas d’un projet monoparental, et s’interrogent quant à la manière dont ce dernier a été conçu. D’autant que ces derniers mois, la star britannique est apparue à plusieurs reprises dans son émission Youtube No Filter With Naomi sans baby bump. Elle a aussi été vue en avril à New York pour le défilé Michael Kors. Là encore, aucun indice ne suggérait une grossesse.