in

Anne Sinclair et DSK formaient-ils un couple libertin ? Elle répond à la rumeur !

C’est à Paris Match qu’Anne Sinclair, l’ex-femme de DSK, a décidé d’accorder un entretien dans lequel elle a tenu à balayer d’un revers de main une rumeur persistante au sujet du couple qu’elle formait avec DSK.

Une rumeur persistante

Si Dominique Strauss-Kahn, plus communément appelé DSK, est un politicien de renommé, ce n’est pas pour cela qu’il est gravé dans la mémoire de nombreux français. En effet, c’est pour l’affaire d’agression sexuelle à New York en 2011 sur Nafissatou Diallo qu’il a énormément fait parler de lui. La célèbre journaliste et femme d’affaires avait alors fini par quitter son mari et divorcer en mars 2013. Alors que les révélations sur la vie sexuelle plutôt débridée de DSK ne cessaient de pleuvoir, nombreuses sont les personnes qui ont eu bien du mal à croire qu’Anne Sinclair n’était au courant de rien.

De retour sur la scène médiatique avec son livre Passé Composé qui sera disponible à partir le 2 juin 2021, Anne Sinclair a pris la parole pour Paris Match et souhaite que les français puissent enfin croire en sa sincérité.
« Je voudrais que les gens me croient, aussi fou que ça puisse paraître, et malgré tout ce qu’on a raconté sur moi, je ne savais rien. »
Selon les rumeurs, il existait un contrat tacite entre DSK et elle-même, permettant le libertinage dans leur couple. Elle n’a alors pas manqué de nier ces allégations.
« Jamais ! Je ne l’aurais évidemment pas accepté. […] Tout cela m’est étranger, comme les liaisons que j’ai découvertes après. » a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
« Mais enfin à quoi bon ressasser ? Tout cela est derrière. Je ne veux surtout pas être aigre, ça assèche. »