in

Alain Delon : sa fille Anouchka s’est mariée en secret !

Elle avait prévu de garder son mariage secret. Anouchka Delon et Julien Dereims se sont dit oui et n’ont pas pu s’empêcher de partager une photo de ce jour magique sur Instagram.  

Un mariage qui en surprend plus d’un

Après de longues années de relation et la naissance d’un petit garçon, Anouchka Delon et Julien Dereims se sont dit oui. C’est par le biais d’une photo partagée sur Instagram que la fille d’Alain Delon a révélé le bel évènement. Ses 36 000 abonnés ont alors deviné sans grande peine que les deux acteurs s’étaient passés la bague au doigt. Car, sur le cliché en noir et blanc, on aperçoit leurs mains entrelacées mais surtout deux alliances portées à l’annulaire. Une superbe nouvelle pour les fans de la comédienne, qui se sont empressés de lui adresser leurs félicitations. Parmi les commentaires, sa mère Rosalie Van Breemen a laissé exploser sa joie avec un « Bim ! » enthousiaste. La mariée est quant à elle restée énigmatique avec un simple hashtag #love, qui décrit parfaitement son état d’esprit : le bonheur à l’état pur. 

La fille d’Alain Delon et du mannequin néerlandais a rencontré Julien Dereims sur les bancs du cours Simon, où ils étudiaient tous les deux. Acteur prolifique originaire de Cannes, il partage la vie d’Anouchka Delon depuis dix ans. En février 2020, ils accueillent un garçon, dont le nom est gardé secret. Cette union vient donc concrétiser leur amour ! En 2015, le couple met en scène leur premier spectacle à deux, « Libres sont les papillons », qui conquit le légendaire paternel de la comédienne de 30 ans. Le Guépard dit de son gendre qu’il est « un mec exceptionnel », confie Anouchka Delon à « Paris Match » en 2019. Dans cette même interview, elle révèle aussi avoir surmonté une terrible épreuve : une fausse couche survenue en 2018. Après ce drame, le couple s’est reconstruit et vit aujourd’hui un véritable bonheur à trois.